N'hésitez pas à nous appeler

Nous sommes là pour vous aider avec vos questions.

056 35 85 85

Comfortlift supporte Ewoud Vromant sur sa "route vers Paris".

11/03/2022

Comfortlift Orona, fournisseur de monte-escaliers, de plates-formes et d'ascenseurs domestiques, sponsorise l'athlète paralympique et champion du monde de paracyclisme Ewoud Vromant sur sa route vers les Jeux paralympiques de 2024 à Paris.

"Nous supportons Ewoud non seulement pour l'athlète qu'il est, mais aussi pour sa personnalité", déclare Martine Stevens, Accessibility Director chez Comfortlift. "Ewoud est une personne à laquelle beaucoup de gens, avec ou sans handicap, s'identifient et qu'ils admirent. Il est un exemple de positivité qui montre qu'il est possible de faire de grandes choses dans la vie. C'est sur ce point que nous aimerions attirer l'attention".

Se sentir lié à Comfortlift

Après sa participation aux Jeux paralympiques de Tokyo, Vromant s'est mis à la recherche d'un nouveau sponsor : "En tant qu'athlète professionnel, j'ai un contrat avec Sport Vlaanderen. Cependant, je dois financer moi-même mon équipement, mes cours d'entraînement et une partie de mon soutien. Le sponsoring est donc essentiel", explique-t-il. "Pour cela, j'ai cherché des entreprises qui me conviennent et qui tiennent compte de mon handicap. Comme j'ai un monte-escalier Comfortlift chez moi, j'ai contacté l'entreprise. Une réponse cordiale a suivi immédiatement et nous sommes rapidement parvenus à un accord. C'est très agréable pour moi d'être sponsorisé par Comfortlift car j'ai un contact personnel avec l'entreprise.

Objectifs sportifs

Aux prochains Jeux paralympiques, Vromant participera à la course sur route et au contre-la-montre, ainsi qu'à la poursuite individuelle sur piste. "La route est encore longue, mais je vise à nouveau l'or", affirme-t-il avec détermination. Les objectifs sont nombreux sur la route sportive qui mène à Paris : "J'aimerais encore devenir championne du monde du contre-la-montre sur route", déclare l'athlète paralympique. "En outre, j'espère étendre mon titre mondial en poursuite. Mais pour l'instant, je me concentre sur la course de Coupe du monde d'Ostende en mai, où j'ai remporté le contre-la-montre l'année dernière et terminé deuxième de la course sur route.

Une histoire inspirante

Le logo de Comfortlift sera visible sur l'équipement et les vêtements de course de Vromant, mais le parrainage a une portée beaucoup plus large : "Nous croyons au message de l'autre, nous nous respectons et nous nous renforçons mutuellement. C'est ce que nous voulons transmettre", déclare Martine Stevens de Comfortlift. "Nous voulons créer une histoire", ajoute M. Vromant. "Grâce à cela, nous pouvons toucher et inspirer de nombreuses personnes, jeunes et moins jeunes.

Suivez la "route vers Paris" d'Ewoud sur son site web www.ewoudvromant.be

Partager ce message

Contact

Mannebeekstraat 3

B-8790 Waregem


056 36 52 20

sales@comfortlift.be

Notres sites

Waregem (Showroom)

Mannebeekstraat 3

B-8790 Waregem

Thimister-Clermont

Rue du Bosquet 3

B-4890 Thimister

Wemmel (Showroom)

Heide 7

B-1780 Wemmel

Wilrijk

Groenenborgerlaan 84

B-2610 Wilrijk

Charlerloi

Rue de Namur 17/A

B-6041 Charleroi

Comfortlift utilise des cookies pour optimiser votre expérience d'utilisateur. En cliquant sur accepter, vous consentez à ce que tous les cookies soient installés.