N'hésitez pas à nous appeler

Nous sommes là pour vous aider avec vos questions.

056 35 85 85

Une recherche en ligne qui porte ses fruits : Chris trouve le monte-escaliers idéal chez Comfortlift

30/06/2023

Parfois, nécessité fait loi. Lorsqu’un événement précis risque d’entraver votre liberté, mieux vaut intervenir rapidement. Lorsque la compagne de Chris Vaernewyck a fait une mauvaise chute dans leur appartement duplex situé à Hove (commune d’Anvers) début 2023, le couple âgé de 80 ans seulement, a rapidement décidé d’investir dans un monte-escaliers. L’offre, le prix et la personnalité des spécialistes de Comfortlift durant cette recherche ont assez rapidement séduit le couple.

Si la perte de mobilité ne résulte pas d’une maladie chronique, mais d’une chute, l’urgence des dispositifs d’aide peut soudain se faire beaucoup plus pressante. « Même si le terme « urgence » est peut-être un peu exagéré », relativise Chris Vaernewyck, qui a travaillé dans l’industrie pétrochimique en Belgique et à l’étranger. « Mon épouse est, tout comme moi d’ailleurs, toujours en forme, ce qui explique sans doute pourquoi trois semaines à peine après sa malheureuse chute, elle pouvait à nouveau monter l’escalier. Mais il faut rester honnête : cela nous demandait pas mal d’efforts. Non pas que nous devions monter l’escalier toutes les 5 minutes - le salon et la chambre se trouvent au rez-de-chaussée - mais les marches sont inévitables pour accéder à la machine à laver et au séchoir, à la télévision et à mon bureau, qui se trouvent un étage plus haut. » Le couple a donc décidé de se mettre en quête d’un monte-escaliers, pour remédier à ces inconvénients.

La recherche du monte-escaliers parfait

On a parfois tendance à dire que l’ancienne génération se montre réfractaire à la numérisation, mais ce n’est pas du tout le cas du couple Vaernewyck. « La première étape de notre recherche d’un monte-escaliers s’est déroulée sur Internet », explique Chris à ce sujet. « Quels sont les fournisseurs, quelles sont les options... ? C’est de cette manière que nous avons décidé de contacter quelques entreprises, dont Comfortlift, qui a très rapidement attrapé la balle au bond en nous proposant un entretien personnel. Nous avons très vite pris notre décision sur la base de l’offre de l’entreprise, de son prix, mais aussi surtout de l’impression qu’elle nous a faite. »

Entre de bonnes mains, du premier contact à l’installation

Lorsque nous avons pris notre décision, durant la première moitié de février, l’entreprise a fixé la date d’installation au 29 mars au plus tard. « Si je devais quand même citer un point d’amélioration, ce serait d’informer le client un peu plus tôt de la date de livraison des différentes pièces pour éviter de trouver porte close. Mais sur toute la ligne nous avons eu le sentiment d’être entre de bonnes mains chez Comfortlift », précise le natif de Zulter. « C’est un homme très compétent qui s’est chargé de l’installation avec beaucoup de précaution et de professionnalisme. Indépendamment de cela, nous nous sommes sentis à l’aise avec toutes les personnes avec lesquelles nous avons été en contact au sein de Comfortlift, ainsi qu’avec leur manière de travailler. Sans cette impression, le prix n’aurait joué aucun rôle. »

Partager ce message

Contact

Mannebeekstraat 3

B-8790 Waregem


056 36 52 20

sales@comfortlift.be

Notres sites

Waregem (Showroom)

Mannebeekstraat 3

B-8790 Waregem

Thimister-Clermont

Rue du Bosquet 3

B-4890 Thimister

Wemmel (Showroom)

Heide 7

B-1780 Wemmel

Wilrijk

Groenenborgerlaan 84

B-2610 Wilrijk

Charlerloi

Rue de Namur 17/A

B-6041 Charleroi

Comfortlift utilise des cookies pour optimiser votre expérience d'utilisateur. En cliquant sur accepter, vous consentez à ce que tous les cookies soient installés.