N'hésitez pas à nous appeler

Nous sommes là pour vous aider avec vos questions.

056 35 85 85

Un monte-escaliers quand le besoin s’en fait sentir ? « N’hésitez pas, faites-le tout de suite ! »

30/06/2023

Lorsque la mobilité diminue un peu, il est bon de prendre des décisions plus tôt que tard, même si ces choix sont parfois difficiles. Ainsi, lorsque la mobilité de Marc Devlaminck de Deerlijk — 82 ans — a commencé à diminuer quelque peu, lui et son épouse Rosa ont immédiatement envisagé d’investir dans un monte-escaliers. Sur les conseils de leur fils Karel, ils ont rapidement choisi Comfortlift comme fournisseur.

 

Un couple qui aime bouger

Un mariage, béni par deux fils et six petits-enfants, et encore célébré en 2016 par des noces d’or. Une vie associative active pour Marc en tant qu’entraîneur de jeunes, membre du conseil de la fabrique d’église, du comité des fêtes du Molenhoek et de l’Okra, ainsi qu’une passion commune pour le cyclisme. Faut-il préciser que la maison des Devlaminck n’a jamais été le genre d’endroit où l’on aime rester assis ?

 

Un monte-escaliers ? N’hésitez pas, faites-le !

Mais c’est justement un trait de caractère difficilement conciliable avec la mobilité réduite. Un constat qui peut être difficile, comme l’a compris Rosa. « Il était nécessaire de faire quelque chose », explique-t-elle. « La mobilité de mon mari — et, dans une moindre mesure, la mienne — avait quelque peu régressé. Monter les escaliers était devenu particulièrement difficile pour Marc, qui dormait donc au rez-de-chaussée depuis un certain temps. L’un de nos fils nous a conseillé de ne pas attendre plus longtemps et de prendre des mesures immédiates pour répondre à cette mobilité réduite. ‘N’hésitez pas, faites-le !’ Le choix s’est porté sur un monte-escaliers et nous l’avons bien sûr trouvé chez Comfortlift. »

 

Pas de visite au show-room, mais des conseils personnalisés à la maison

Selon le couple, une visite au show-room de Waregem n’était pas nécessaire. « Nous étions convaincus que la personne de Comfortlift qui nous a rendu visite nous conseillerait le meilleur choix possible. Tout a été mesuré pour tenir compte de nos préférences et de la situation pratique, y compris un escalier tournant. »

 

Une installation très rapide et un excellent suivi

En juin 2021 — quelques semaines seulement après la décision — le monte-escaliers était déjà installé. « Comfortlift a immédiatement illustré pourquoi le niveau de service est si apprécié, car lorsque l’entraînement s’est avéré être un peu raide au démarrage, l’entreprise a immédiatement remplacé le moteur sous garantie », se souvient Rosa. « Depuis, Marc utilise le système sans aucun problème. Rosa admet qu’elle utilise elle-même très souvent le monte-escaliers. « Pour des raisons de commodité », dit-elle en riant. « Après tout, j’ai déjà 79 ans et c’est vraiment facile, y compris pour la commande. Honnêtement : mon mari et moi ne pourrions plus nous passer du monte-escaliers ! »

Partager ce message

Contact

Mannebeekstraat 3

B-8790 Waregem


056 36 52 20

sales@comfortlift.be

Notres sites

Waregem (Showroom)

Mannebeekstraat 3

B-8790 Waregem

Thimister-Clermont

Rue du Bosquet 3

B-4890 Thimister

Wemmel (Showroom)

Heide 7

B-1780 Wemmel

Wilrijk

Groenenborgerlaan 84

B-2610 Wilrijk

Charlerloi

Rue de Namur 17/A

B-6041 Charleroi

Comfortlift utilise des cookies pour optimiser votre expérience d'utilisateur. En cliquant sur accepter, vous consentez à ce que tous les cookies soient installés.