Service & garantie
Que se passe-t-il après l’achat ?
Nous restons à votre service, même après l’achat de votre ascenseur. Tous nos ascenseurs jouissent d’une excellente qualité, de sorte que vous pouvez en profiter pendant des années. Notre équipe d’entretien se charge des entretiens et éventuelles réparations de manière rapide et très professionnelle.
- Service 24/24 – 7/7 – même les dimanches et jours fériés
- Nos techniciens et monteurs régionaux sont répartis dans toute la Belgique
- Déjà plus de 50 années d’expérience et d’expertise
- Notre portefeuille d’entretien en Belgique comporte aussi bien des ascenseurs installés par nous que par d’autres
Garantie étendue
Vous pouvez opter pour la garantie étendue lors de l’achat de votre ascenseur :
- 5 ans de garantie sur les frais de réparation et d’entretien
- Comfortlift Orona se charge de tous les coûts des pièces, déplacements et main d’oeuvre
- Entretien annuel gratuit
Entretien et réparations
Après la période de garantie, Comfortlift vous propose un contrat d’entretien personnalisé.
- Garantie de fonctionnement pendant de longues années
- Vous êtes régulièrement contacté pour planifier vos entretiens
- Plus longue durée de vie de votre ascenseur
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au numéro gratuit 0800 90 250 ou demandez ici votre entretien ou votre proposition de contrat d’entretien. Pour plus de renseignements, vous pouvez également envoyer un courriel à sales@comfortlift.be